Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Simon × l'important n'est pas la chute, mais l'atterrissage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
burn the night
Simon A. Moriarty

Simon A. Moriarty
burn the night

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : département de la coopération magique internationale
ϟ SANG : Né Moldu (mais ses papiers disent Sang Mêlé)
ϟ MESSAGES : 22
ϟ RÉPUTATION : 0



Simon × l'important n'est pas la chute, mais l'atterrissage. Empty
MessageSujet: Simon × l'important n'est pas la chute, mais l'atterrissage. Simon × l'important n'est pas la chute, mais l'atterrissage. Icon_minitimeMer 16 Avr - 9:04

Simon A. Moriarty
.



W A N T E D

I'm looking for
(m)/(f) lien rechercher ▲ explications pouet pouet
(m)/(f) lien rechercher ▲ explications pouet pouet
(m)/(f) lien rechercher ▲ explications pouet pouet
(m)/(f) lien rechercher ▲ explications pouet pouet
(m)/(f) lien rechercher ▲ explications pouet pouet
(m)/(f) lien rechercher ▲ explications pouet pouet
(m)/(f) lien rechercher ▲ explications pouet pouet
(m)/(f) lien rechercher ▲ explications pouet pouet
(m)/(f) lien rechercher ▲ explications pouet pouet



DEAD OR ALIVE

Les trucs utiles à savoir
Simon est un gentil garçon. En principe. Avec son visage doux et ses airs innocent, il est assez compliqué de l'imaginer faire des choses horribles.  Avant son accident, Simon était terriblement ouvert à tout. Il était fier de ses origines, ne les reniais en rien et trouvait même certains sang purs un peu trop arrogant. Il rêvait de grandeur, de bonheur, une vie magique. Trouver le grand amour était tout pour lui. Il voulait voyager, découvrir le monde magique et sorcier. Les gens l'aiment bien, il était du genre à aider ceux qui étaient dans le besoin.

Et il y eu l'accident. Il changea. Il devint plus renfermé, moins abordable qu'autrefois. Il ne se souvenait plus des gens qui l'avait aidé à grandir, de ses propres parents. Il avait accordé sa confiance à la mauvaise personne et cela le changea radicalement (voir histoire). Les nés moldus devinrent alors des victimes à ses yeux, les sangs purs odieux des êtres un peu moins coupable. Ses beaux rêvent éclatèrent en milles morceaux. Le Simon d'aujourd'hui est assez différent, obsédé par le fait de vouloir retrouver ses souvenirs, obsédé par le fait que son ancienne vie était sans doute la meilleure que l'on puisse avoir.  

Il conserva néanmoins ses tics et ses manies, comme celle de tripoter ses cheveux bruns à longueur de journée. Il aimait toujours autant être à l’extérieur et conserva sa claustrophobie. L'art était toujours une de ses, mais se rajouta la passion pour les sortilèges.


Présentation: https://sorbet-citron.forumactif.org/t1913-simon-open-your-eyes-up

fiche codée par MONKEY CONTROL, toute copie est interdites. Bannière crée par NOMDUCREATEUR sur NOMDUSITE
.
Revenir en haut Aller en bas
burn the night
Simon A. Moriarty

Simon A. Moriarty
burn the night

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : département de la coopération magique internationale
ϟ SANG : Né Moldu (mais ses papiers disent Sang Mêlé)
ϟ MESSAGES : 22
ϟ RÉPUTATION : 0



Simon × l'important n'est pas la chute, mais l'atterrissage. Empty
MessageSujet: Re: Simon × l'important n'est pas la chute, mais l'atterrissage. Simon × l'important n'est pas la chute, mais l'atterrissage. Icon_minitimeMer 16 Avr - 9:05

LES LIENS ~  
.


P. PRENOM NOM
" intitulé du lien "

Wesh Wesh, il étais une fois l'histoire d'un canard unijambiste et rejeté des siens. Il partis avec son baluchon sur le dos pour trouver l'ane aveugle qui pouvait le guérir. Sauf que l'ane voulait le faire payer. Et le canard unijambiste était pauvre. Sur la route il se fit agresser par les wesh wesh, de drôles de bestiolles poilues, qui vivent en bandes. Ceux-ci voulais lui piquer ses plumes, car les plumes de canard ce vendent très cher. Le canard unijambiste résista, il leur mit des coups de béquilles et partie en boitant.
P. PRENOM NOM
" intitulé du lien "

Wesh Wesh, il étais une fois l'histoire d'un canard unijambiste et rejeté des siens. Il partis avec son baluchon sur le dos pour trouver l'ane aveugle qui pouvait le guérir. Sauf que l'ane voulait le faire payer. Et le canard unijambiste était pauvre. Sur la route il se fit agresser par les wesh wesh, de drôles de bestiolles poilues, qui vivent en bandes. Ceux-ci voulais lui piquer ses plumes, car les plumes de canard ce vendent très cher. Le canard unijambiste résista, il leur mit des coups de béquilles et partie en boitant.
P. PRENOM NOM
" intitulé du lien "

Wesh Wesh, il étais une fois l'histoire d'un canard unijambiste et rejeté des siens. Il partis avec son baluchon sur le dos pour trouver l'ane aveugle qui pouvait le guérir. Sauf que l'ane voulait le faire payer. Et le canard unijambiste était pauvre. Sur la route il se fit agresser par les wesh wesh, de drôles de bestiolles poilues, qui vivent en bandes. Ceux-ci voulais lui piquer ses plumes, car les plumes de canard ce vendent très cher. Le canard unijambiste résista, il leur mit des coups de béquilles et partie en boitant.
P. PRENOM NOM
" intitulé du lien "

Wesh Wesh, il étais une fois l'histoire d'un canard unijambiste et rejeté des siens. Il partis avec son baluchon sur le dos pour trouver l'ane aveugle qui pouvait le guérir. Sauf que l'ane voulait le faire payer. Et le canard unijambiste était pauvre. Sur la route il se fit agresser par les wesh wesh, de drôles de bestiolles poilues, qui vivent en bandes. Ceux-ci voulais lui piquer ses plumes, car les plumes de canard ce vendent très cher. Le canard unijambiste résista, il leur mit des coups de béquilles et partie en boitant.
P. PRENOM NOM
" intitulé du lien "

Wesh Wesh, il étais une fois l'histoire d'un canard unijambiste et rejeté des siens. Il partis avec son baluchon sur le dos pour trouver l'ane aveugle qui pouvait le guérir. Sauf que l'ane voulait le faire payer. Et le canard unijambiste était pauvre. Sur la route il se fit agresser par les wesh wesh, de drôles de bestiolles poilues, qui vivent en bandes. Ceux-ci voulais lui piquer ses plumes, car les plumes de canard ce vendent très cher. Le canard unijambiste résista, il leur mit des coups de béquilles et partie en boitant.
P. PRENOM NOM
" intitulé du lien "

Wesh Wesh, il étais une fois l'histoire d'un canard unijambiste et rejeté des siens. Il partis avec son baluchon sur le dos pour trouver l'ane aveugle qui pouvait le guérir. Sauf que l'ane voulait le faire payer. Et le canard unijambiste était pauvre. Sur la route il se fit agresser par les wesh wesh, de drôles de bestiolles poilues, qui vivent en bandes. Ceux-ci voulais lui piquer ses plumes, car les plumes de canard ce vendent très cher. Le canard unijambiste résista, il leur mit des coups de béquilles et partie en boitant.


Dernière édition par Simon A. Moriarty le Mer 16 Avr - 9:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
burn the night
Simon A. Moriarty

Simon A. Moriarty
burn the night

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : département de la coopération magique internationale
ϟ SANG : Né Moldu (mais ses papiers disent Sang Mêlé)
ϟ MESSAGES : 22
ϟ RÉPUTATION : 0



Simon × l'important n'est pas la chute, mais l'atterrissage. Empty
MessageSujet: Re: Simon × l'important n'est pas la chute, mais l'atterrissage. Simon × l'important n'est pas la chute, mais l'atterrissage. Icon_minitimeMer 16 Avr - 9:06

A vous  popcorn 
Revenir en haut Aller en bas
« Mon nom est narcisse »
Emily D. Trudgow

Emily D. Trudgow
« Mon nom est narcisse »

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Vice présidente au Magenmagot
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Au Ministère dans une salle d'audience
ϟ HUMEUR : Angoissée

ϟ MESSAGES : 966
ϟ RÉPUTATION : 12



Simon × l'important n'est pas la chute, mais l'atterrissage. Empty
MessageSujet: Re: Simon × l'important n'est pas la chute, mais l'atterrissage. Simon × l'important n'est pas la chute, mais l'atterrissage. Icon_minitimeMer 16 Avr - 21:54

Je veuuuuux o/
Revenir en haut Aller en bas
burn the night
Simon A. Moriarty

Simon A. Moriarty
burn the night

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : département de la coopération magique internationale
ϟ SANG : Né Moldu (mais ses papiers disent Sang Mêlé)
ϟ MESSAGES : 22
ϟ RÉPUTATION : 0



Simon × l'important n'est pas la chute, mais l'atterrissage. Empty
MessageSujet: Re: Simon × l'important n'est pas la chute, mais l'atterrissage. Simon × l'important n'est pas la chute, mais l'atterrissage. Icon_minitimeMer 16 Avr - 22:32

Oh bien sûr **
Tu as des idées déjà ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
D. & L. ϟ The night that rises
Diane E. Grey

Diane E. Grey
D. & L. ϟ The night that rises

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Ministre de l'Education Magique
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Au Ministère
ϟ HUMEUR : Massacrante

ϟ MESSAGES : 763
ϟ RÉPUTATION : 3



Simon × l'important n'est pas la chute, mais l'atterrissage. Empty
MessageSujet: Re: Simon × l'important n'est pas la chute, mais l'atterrissage. Simon × l'important n'est pas la chute, mais l'atterrissage. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 7:53

Moi aussiiii !!

Pour Léonora, Diane, et pourquoi pas Astoria !

As-tu des envies ou des besoins particuliers ?
Revenir en haut Aller en bas
burn the night
Simon A. Moriarty

Simon A. Moriarty
burn the night

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : département de la coopération magique internationale
ϟ SANG : Né Moldu (mais ses papiers disent Sang Mêlé)
ϟ MESSAGES : 22
ϟ RÉPUTATION : 0



Simon × l'important n'est pas la chute, mais l'atterrissage. Empty
MessageSujet: Re: Simon × l'important n'est pas la chute, mais l'atterrissage. Simon × l'important n'est pas la chute, mais l'atterrissage. Icon_minitimeJeu 17 Avr - 9:27

Ouah tout ça **
Alors alors en ce moment je cherche un peu de tout, j'ai pas encore crée de liens en particuliers... Donc je suis ouvertes à tout ! Je vais aller faire une tour sur les fiches de ces charmantes dames ♪ (mais si tu as besoin de liens en particuliers, vu que j'ai encore tout de libre balance, j'adore tout les liens compliqués xD)
Revenir en haut Aller en bas
Hors-la-loi
Elexis I. Jenkins

Elexis I. Jenkins
Hors-la-loi

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : éscroc
ϟ SANG : née moldue se faisant brillamment passer pour une sang-mélée
ϟ OU ES-TU ? : cachée à trouver d'autres moyens de sauver les sang-impurs
ϟ HUMEUR : déterminée

ϟ MESSAGES : 163
ϟ RÉPUTATION : 0



Simon × l'important n'est pas la chute, mais l'atterrissage. Empty
MessageSujet: Re: Simon × l'important n'est pas la chute, mais l'atterrissage. Simon × l'important n'est pas la chute, mais l'atterrissage. Icon_minitimeVen 18 Avr - 4:57

MOI MOI MOIIIIII Mifel ♥ 
Revenir en haut Aller en bas
burn the night
Simon A. Moriarty

Simon A. Moriarty
burn the night

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : département de la coopération magique internationale
ϟ SANG : Né Moldu (mais ses papiers disent Sang Mêlé)
ϟ MESSAGES : 22
ϟ RÉPUTATION : 0



Simon × l'important n'est pas la chute, mais l'atterrissage. Empty
MessageSujet: Re: Simon × l'important n'est pas la chute, mais l'atterrissage. Simon × l'important n'est pas la chute, mais l'atterrissage. Icon_minitimeVen 18 Avr - 5:59

 Simon × l'important n'est pas la chute, mais l'atterrissage. 303738  (dis moi qu'tas uen idée xD)
Tu pense partir sur quoi, positif, négatif, compliqué ? Je suis ouvertes à tout les genres de liens possibles et imaginables xD
Revenir en haut Aller en bas
Directeur de Poudlard
Aaron L. Grey

Aaron L. Grey
Directeur de Poudlard

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Directeur de Poudlard
ϟ SANG : Pur.
ϟ OU ES-TU ? : à Poudlard
ϟ HUMEUR : Serein

ϟ MESSAGES : 590
ϟ RÉPUTATION : 1



Simon × l'important n'est pas la chute, mais l'atterrissage. Empty
MessageSujet: Re: Simon × l'important n'est pas la chute, mais l'atterrissage. Simon × l'important n'est pas la chute, mais l'atterrissage. Icon_minitimeSam 19 Avr - 9:20

Je veuux bien un lien également Simon × l'important n'est pas la chute, mais l'atterrissage. 487550 PAr contre j'avoue, je viens un peu en touriste avec aucune idée de liens à te proposer ! x) Je suis preneuse si tu en as Smile
Revenir en haut Aller en bas
burn the night
Simon A. Moriarty

Simon A. Moriarty
burn the night

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : département de la coopération magique internationale
ϟ SANG : Né Moldu (mais ses papiers disent Sang Mêlé)
ϟ MESSAGES : 22
ϟ RÉPUTATION : 0



Simon × l'important n'est pas la chute, mais l'atterrissage. Empty
MessageSujet: Re: Simon × l'important n'est pas la chute, mais l'atterrissage. Simon × l'important n'est pas la chute, mais l'atterrissage. Icon_minitimeSam 19 Avr - 20:34

Alors alors... Bon, vu que personne n'a jamais vraiment d'idée (comme je vous comprends, parois j’arrive sur la fiche d'un joueur, et panne sèche xD), j'ai écris des liens dont Simon aurait bien besoin.... Et vous pouvez en choisir un, le modifier etc etc :3

(m/f)Celui qui se doute de quelque chose : pour lui, Simon est bien trop blanc. Pour lui, il est juste un de ces nés moldus qui cherche à fuir le nouveau « gouvernement ». Il se doute que Simon n'est pas ce qu'il prêtant être et peut être même qu'il fait partit de la petite rébellion. Alors il fait ce que tout être logique ferais dans ces cas là pour s'assurer d’avoir raison , il devient ami avec Simon et essaie alors de le percer à jour.

(f)L'élue : elle, Simon ne sait pas vraiment quoi en penser. Il lui a fallu de la voir une fois et il est tombée sous le charme. Le hic, il en la connaît pas vraiment, il ne connaît pas son camp, son alignement... Alors pour le moment il essaie juste de se rapprocher d'elle, d'apprendre à mieux la connaître en attendant se saisir sa chance. Mais cette femme, il l'aime beaucoup, sans vraiment savoir pourquoi. Peut être qu'en la connaissant mieux... ?

(m/f) Celui qui sait : cette personne sait pour le passer de Simon. Elle sait aussi qu'il a perdu uen partie de sa mémoire mais cette personne est trop timide ou trop lâche pour faire un pas en avant et tout dire à Simon. Elle est rentrée dans son cercle d'amis, espérant un jour lui dire la vérité mais le problème, c'est que le Simon d'aujourd'hui lui plaît bien tel qu'il est. Cette personne était à Poudlard avec lui mais ils ne se fréquentaient pas, même si elle y a toujours songé aussi, après l'accident de Simon, cette personne en a profité.

(m/f) Celui a qui se confier : cette personne fait aussi office de meilleur ami. Ils se confient tout et rien, et Simon sait qu'il peut faire confiance à cette personne, qu'elle ne le trahira pas et cela est réciproque. Ils se sont connus au ministère, lors d'une affaire de Simon.
Revenir en haut Aller en bas
« Mon nom est narcisse »
Emily D. Trudgow

Emily D. Trudgow
« Mon nom est narcisse »

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Vice présidente au Magenmagot
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Au Ministère dans une salle d'audience
ϟ HUMEUR : Angoissée

ϟ MESSAGES : 966
ϟ RÉPUTATION : 12



Simon × l'important n'est pas la chute, mais l'atterrissage. Empty
MessageSujet: Re: Simon × l'important n'est pas la chute, mais l'atterrissage. Simon × l'important n'est pas la chute, mais l'atterrissage. Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:26

Aloooors o/
J'avoue que parmi les liens prédéfinis que tu proposes j'en vois pas un vraiment qui correspondrait à Emily Simon × l'important n'est pas la chute, mais l'atterrissage. 741348
Mais ! J'ai une idée Simon × l'important n'est pas la chute, mais l'atterrissage. 206187 Emily travaille au ministère en tant que Vice présidente au Magenmagot, et est donc officiellement très pro-pur; en réalité elle a toujours été pro-pur mais les méthodes des Greys la répugnent, et elle trouve le nouveau régime trop extrème. En gros tout ça la dégoûte, mais elle est obligée te tenir son rôle de parfaite pro-pur pour conserver sa place au Ministère, mais aussi pour protéger sa fille. Récemment d'ailleurs il y a eu une sorte de réception au manoir Grey pour l'anniversaire du nouveau régime et Diane Grey a en quelque sorte demandé à Emily d'affirmer sa position à leurs côtés en faisant un petit discours pour le Ministère. Aujourd'hui tout le monde pense donc qu'elle est avec les Grey et que c'est une femme sans pitié alors qu'en réalité si elle a accepté de faire ce discours, c'est pour ne pas mettre sa fille en danger ! Elle a peur que si jamais elle se rebelle vis à vis du nouveau régime on s'en prenne à son enfant.
Du coup, tout ça elle n'en a parlé à personne, et fait paraître à tout le monde que tout va bien pour elle, qu'elle a une vie parfaite etc (c'est un peu sa grande obsession dans la vie XD) et personne ne sait à quel point elle a peur pour sa fille. Du coup pour le lien, je verrai bien Simon la détester: elle est hautaine, chiante, orgueilleuse, narcissique et en plus elle est de mèche avec les Grey ! MAIS il pourrait d'une manière ou d'une autre l'avoir "percée à jour" en la voyant avec sa fille par exemple, et je le verrai bien essayer d'en savoir plus sur elle alors qu'elle n'arrêterait pas de l'envoyer balader, jusqu'au jour où ils se rapprocheraient et elle lui ferait confiance, un truc du genre.
Dis moi déjà ce que t'en penses Simon × l'important n'est pas la chute, mais l'atterrissage. 73834 !
Revenir en haut Aller en bas
burn the night
Simon A. Moriarty

Simon A. Moriarty
burn the night

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : département de la coopération magique internationale
ϟ SANG : Né Moldu (mais ses papiers disent Sang Mêlé)
ϟ MESSAGES : 22
ϟ RÉPUTATION : 0



Simon × l'important n'est pas la chute, mais l'atterrissage. Empty
MessageSujet: Re: Simon × l'important n'est pas la chute, mais l'atterrissage. Simon × l'important n'est pas la chute, mais l'atterrissage. Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:43

Han nan ton idée j'adore, c'est tout à fait le type de Simon **
Revenir en haut Aller en bas
« Mon nom est narcisse »
Emily D. Trudgow

Emily D. Trudgow
« Mon nom est narcisse »

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Vice présidente au Magenmagot
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Au Ministère dans une salle d'audience
ϟ HUMEUR : Angoissée

ϟ MESSAGES : 966
ϟ RÉPUTATION : 12



Simon × l'important n'est pas la chute, mais l'atterrissage. Empty
MessageSujet: Re: Simon × l'important n'est pas la chute, mais l'atterrissage. Simon × l'important n'est pas la chute, mais l'atterrissage. Icon_minitimeLun 21 Avr - 21:58

Ok super alors Simon × l'important n'est pas la chute, mais l'atterrissage. 487550 Simon × l'important n'est pas la chute, mais l'atterrissage. 487550
Revenir en haut Aller en bas
burn the night
Simon A. Moriarty

Simon A. Moriarty
burn the night

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : département de la coopération magique internationale
ϟ SANG : Né Moldu (mais ses papiers disent Sang Mêlé)
ϟ MESSAGES : 22
ϟ RÉPUTATION : 0



Simon × l'important n'est pas la chute, mais l'atterrissage. Empty
MessageSujet: Re: Simon × l'important n'est pas la chute, mais l'atterrissage. Simon × l'important n'est pas la chute, mais l'atterrissage. Icon_minitimeLun 21 Avr - 22:36

Je te rajoute vite dans ce cas  Simon × l'important n'est pas la chute, mais l'atterrissage. 303738 
Revenir en haut Aller en bas
Tell me I'm your National Anthem ♪
Astoria S. Caldwell-Isacs

Astoria S. Caldwell-Isacs
Tell me I'm your National Anthem

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Sixième année à Gryffondor
ϟ SANG : Mêlé
ϟ OU ES-TU ? : Dans la tour des Gryffondor
ϟ HUMEUR : Optimiste

ϟ MESSAGES : 74
ϟ RÉPUTATION : 0



Simon × l'important n'est pas la chute, mais l'atterrissage. Empty
MessageSujet: Re: Simon × l'important n'est pas la chute, mais l'atterrissage. Simon × l'important n'est pas la chute, mais l'atterrissage. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 8:51

Simoooooooon je suis mille fois désolée, j'ai bien reçu ton message sous Diane ! J'ai quelques idées pour nos liens ♥ Je suis assez prise ces derniers temps et là je ne peux pas trop développer, mais promis je m'en occupe demain ♥
Revenir en haut Aller en bas
burn the night
Simon A. Moriarty

Simon A. Moriarty
burn the night

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : département de la coopération magique internationale
ϟ SANG : Né Moldu (mais ses papiers disent Sang Mêlé)
ϟ MESSAGES : 22
ϟ RÉPUTATION : 0



Simon × l'important n'est pas la chute, mais l'atterrissage. Empty
MessageSujet: Re: Simon × l'important n'est pas la chute, mais l'atterrissage. Simon × l'important n'est pas la chute, mais l'atterrissage. Icon_minitimeJeu 24 Avr - 9:29

Han cool alors, j'attends ça avec impatiente ♥ (pas grave pour le retard ^^')
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Simon × l'important n'est pas la chute, mais l'atterrissage. Empty
MessageSujet: Re: Simon × l'important n'est pas la chute, mais l'atterrissage. Simon × l'important n'est pas la chute, mais l'atterrissage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Simon × l'important n'est pas la chute, mais l'atterrissage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Simon - open your eyes up
» Mais qu'est-ce donc ?
» Circé ♠ Mais on ne répare pas les jouets cassés, tu sais: on les jette.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Sorbet Citron  :: A propos de vous :: Gestion des personnages :: Fiches de lien-