Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Mercy is weakness. | ft Stella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Little Evil Queen.
Kayleigh E. Hastings

Kayleigh E. Hastings
Little Evil Queen.

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Septième année & Apprentie Mangemort
ϟ SANG : Mêlé, mais se fait passer pour pur.
ϟ OU ES-TU ? : Dortoir des filles. Serpentard.
ϟ HUMEUR : Cynique

ϟ MESSAGES : 72
ϟ RÉPUTATION : 0



Mercy is weakness. | ft Stella Empty
MessageSujet: Mercy is weakness. | ft Stella Mercy is weakness. | ft Stella Icon_minitimeDim 9 Fév - 3:48

Mercy is weakness. | ft Stella 760037DakotaasCherieFanartdakotafanningascheriecurrie25051130500231


« T’es vraiment digne de la plus lâche des créatures gamin. Si je pouvais, je te nommerai roi des lavettes. » Kayleigh afficha un sourire narquois sur son minois de poupée de cire. Des mots, rien que des mots. Ce pauvre rejeton de quatrième année ne savait vraisemblablement pas à qui il avait affaire en la hélant dans un couloir. On ne défiait pas ainsi Kayleigh. Alors forcément, il avait fait le petit roi au milieu de ses camarades, le coq de la basse cour, capable de remettre en place n’importe qui. Le genre de prétentieux qui énervait notre petite blonde au plus haut point. Elle s’était retournée, défiant du regard l’avorton et s’était alors emparé de sa baguette pour venir la lui planter sous le menton. Tout de suite, sa fierté apparente était retombée. Bredouillant, haletant, le pauvre gamin regardait les yeux noirs de haine que Kayleigh dardaient sur lui. Si un simple regard avait pu tuer… Le petit bonhomme serait en train d’agoniser. Aucun de ses camarades n’avait pipé mot, ils avaient tous fort bien compris qu’on ne s’attaquait pas à une Serpentard de septième année de cette façon. Et peut-être que celui là l’ignorait, mais la réputation de Kayleigh n’était plus à refaire. « T’attends quoi que j’te file une médaille ? » hurla-t-elle à l’adresse de sa victime qui n’avait toujours pas décampé après les menaces toutes plus horribles les unes que les autres qu’elle lui avait vomi dessus. « J’peux t’en faire une jolie sur le visage que tu garderas à vie si tu veux mon coco. » Elle fit crisser sa baguette sur le mur, s’apprêtant à lui infliger un sortilège très peu agréable. C’était une idée ça, signer ses crimes d’un beau K majuscule, tel un héros moldu. A cette pensée,  la jeune bonde eut un haut le cœur. Les moldus. Ces êtres qui lui faisaient pitié plus que n’importe qui d’autre. Elle les répugnait plus que tout. Non jamais elle ne serai un héros moldu. Elle était Kayleigh Eleanor Hastings, une sang mêlé, mais c’était sans importance puisque en son âme et conscience elle était plus pure que n’importe quel sang pur. Et de toute manière, bientôt elle aurait rejoint l’ordre des Mangemorts. Plus besoin e se retenir, elle reviendrait tuer ce morveux, ce coq des couloirs de l’école. Alors qu’elle s’apprêtait à lui infliger ladite punition, personne ici ne le lui reprocherait de toute façon, cette école était devenue un fiasco où l’on faisait ce que bon nous semblait, une voix l’arrêta net. Qui donc osait l’interrompre ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
Elève de Gryffondor
Stella S. Galactica

Stella S. Galactica
Elève de Gryffondor

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : 7ème année
ϟ SANG : Sang Mêlé
ϟ OU ES-TU ? : Près du feu au château
ϟ HUMEUR : Comme sur un balai !

ϟ MESSAGES : 30
ϟ RÉPUTATION : 0



Mercy is weakness. | ft Stella Empty
MessageSujet: Re: Mercy is weakness. | ft Stella Mercy is weakness. | ft Stella Icon_minitimeDim 9 Fév - 5:04

Mercy is weakness. - Kayleigh et Stella

Le désavantage d'être à Gryffondor ? Y en a-t-il un réellement ? Je pense oui. Vous voulez savoir lequel ? Devoir grimper sept étage pour rejoindre sa Salle Commune. Lorsque notre sac pesait une tonne et demie de chaudron et autres grimoires, c'était une véritable horreur. Par contre, lorsque comme ce jour-ci, mon dos était libéré de toutes charges, c'était simplement long et fastidieux. Il fallait calculer le temps de descendre où de monter avant de faire quoi que ce soit, comme donner rendez-vous à un ami ou se rendre à l'heure du repas ou des cours. Les cours justement, étaient fini pour moi aujourd'hui. Je venais de passer un déjeuner copieux en compagnie de mes amis, quand ils me demandèrent de venir participer à un petit match amical de Quidditch. Je n'étais pas une pro du balais, mais une petite activité comme celle-ci me disais bien. J'étais toujours partante pour m'amuser, et ça, tout le monde le savait. J'étais le genre de fille que certains ne connaissaient que de vue, d'autres comme celle qui s'attire parfois des ennuis. Parfois, simplement, j'étais la fille toujours souriante, à qui on demandait de venir/participer à un tas de trucs, simplement pour le plaisir de la compagnie. J'adorais ça.

Mais mon sourire vint à s'effacer rapidement lorsque je vis aux alentours du troisième étage, un jeune garçon de troisième année se mettre à pleurer. Apparemment, il avait des problèmes. J'aurais pu passer mon chemin sans m'en mêler, mais je ne pouvais pas m'en empêcher. Je détestais qu'on s'en prenne à plus petit que soi. Et apparemment, c'était le cas. Kayleigh Hastings. C'était une Serpentarde de septième année, comme moi, que je n'avais jamais particulièrement appréciée. Pas qu'elle soit très virulente, loin de là, mais je détestais son petit air supérieur et sa faculté à s'en prendre à tout le monde par la violence, dès que quelque chose lui déplaisait. Le genre de personne à ne pas côtoyer si l'on veut vivre une vie sereine et joyeuse en somme. Elle était en train de menacer ce jeune garçon, et la colère me montait au nez.

Je me dressais derrière elle, habillée en moldue, ma veste en jean clouté sur les épaules. J'avais une petite jupe légère avec de gros collants d'hiver, de quoi paraître féminine même par ce temps. Mes cheveux étaient lâché et je la regardais de dos s'en prendre à ce pauvre garçon, les yeux encerclés de noir. Ma baguette était accessible dans l'élastique de ma jupe, mais je ne voyais pas l'utilité de m'en servir. Nous étions dans une école et je les trouvais bien sots, ces adolescents qui pensaient pouvoir faire la loi dans un institut d'éducation, du haut de leur dizaines d'années.

"Alors comme ça c'est ton truc, de t'en prendre à plus petit que toi ? Laisse le tranquille Hastings !" Dis-je d'une voix neutre, ni totalement agressive sans être non plus enjouée. J'avais horreur des gens qui se prenaient pour quelque chose simplement par rapport au blason qui se trouvait sur leur robe de sorcier. Le jeune garçon me regardait avec de grands yeux, en s'attardant un instant sur ma silhouette. Ok, ce petit était peut être un idiot, mais il ne valait pas la peine de s'en prendre à lui d'une manière si vive et agressive. C'était une perte de temps, et c'était de se ridiculiser que de s'abaisser à cet âge là, où l'insouciance est de mise.
Revenir en haut Aller en bas
http://wadiwazi.tumblr.com/
Little Evil Queen.
Kayleigh E. Hastings

Kayleigh E. Hastings
Little Evil Queen.

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Septième année & Apprentie Mangemort
ϟ SANG : Mêlé, mais se fait passer pour pur.
ϟ OU ES-TU ? : Dortoir des filles. Serpentard.
ϟ HUMEUR : Cynique

ϟ MESSAGES : 72
ϟ RÉPUTATION : 0



Mercy is weakness. | ft Stella Empty
MessageSujet: Re: Mercy is weakness. | ft Stella Mercy is weakness. | ft Stella Icon_minitimeSam 15 Fév - 3:36

Qui d’autre que l’éternelle optimiste de Gryffondor, cette chère Stella aurait pu importuner notre trouble fête. Kayleigh eu un sourire non dissimulé sur les lèvres lorsqu’elle reconnu la voix charmante et si naïve de Stella. Non pas que ce soit une fille qui lui cherchait des noises habituellement, mais parfois, ce courage légendaire dont font preuve les lionceaux, il serait bon qu’il n’en ait pas. Elle lâcha le gamin qui ne perdant pas son temps parti en courant suivit de ses amis. Elle se tourna lentement vers la brune, sans se départir de son sourire cynique. Oh elle voulait jouer les héroïnes celle-là, on allait voir un peu. Stella n’avait pas voulu agresser la blondinette, mais n’importe qui qui l’importunait lorsqu’elle réglait son compte à quelqu’un était classé dans la catégorie « ennemi ». D’autant plus que Stella traînait avec cette furie d’Astoria, son ennemie favorite, un peu comme son double du côté du bien. « Cooooool Galactica. On réglait juste une histoire de cour de récré lui et moi, en fait pas un drame, il s’en sort plutôt bien. » Elle sourit en rangeant sa baguette. Après tout, elles pouvaient parler calmement. Pour une fois, Kayleigh se sentait pleine d’entrain et de bonne humeur. Et puis ce style à tomber par terre, franchement il fallait qu’elle lui fasse un compliment sur sa tenue. Ironie du sort, elle n’aimait pas les vêtements moldus. « La veste en jean cloutée. » Elle poussa un sifflement admiratif. « Chapeau. Tu t’entraînes pour un concours de déguisements d’Halloween chez les moldus ? » Elle rit dans sa barbe avant de s’avancer vers la brune. La pression montait, l’une des deux n’allait pas tarder à se jeter sur l’autre si les vannes fusaient comme ça. Ce sentiment Kayleigh adorait ça, mais elle préférait lorsque son interlocuteur n’avait pas une répartie comme Stella. Inspirer la peur était devenue un costume habituel pour la Serpentard, alors que quelqu’un lui résiste avait le don de la mettre de mauvais humeur. Et c’était une légende courante qu’il ne fallait pas mette Kayleigh en rogne…

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Directeur de Poudlard
Aaron L. Grey

Aaron L. Grey
Directeur de Poudlard

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Directeur de Poudlard
ϟ SANG : Pur.
ϟ OU ES-TU ? : à Poudlard
ϟ HUMEUR : Serein

ϟ MESSAGES : 590
ϟ RÉPUTATION : 1



Mercy is weakness. | ft Stella Empty
MessageSujet: Re: Mercy is weakness. | ft Stella Mercy is weakness. | ft Stella Icon_minitimeSam 8 Mar - 1:14

Coucouuu !! Mercy is weakness. | ft Stella 487550

Qu'en est-il de ce Rp ? S'il est terminé veuillez l'indiquer Smile
Mercii Mercy is weakness. | ft Stella 303738
Revenir en haut Aller en bas
Professeur de Métamorphose
Alethea D. Nightingal

Alethea D. Nightingal
Professeur de Métamorphose

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Professeur de Métamorphoses
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Poudlard
ϟ HUMEUR : Froide

ϟ MESSAGES : 141
ϟ RÉPUTATION : 0



Mercy is weakness. | ft Stella Empty
MessageSujet: Re: Mercy is weakness. | ft Stella Mercy is weakness. | ft Stella Icon_minitimeMer 12 Mar - 10:38

Si Stella ne poste plus, il pourra être classé...
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Mercy is weakness. | ft Stella Empty
MessageSujet: Re: Mercy is weakness. | ft Stella Mercy is weakness. | ft Stella Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mercy is weakness. | ft Stella

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lyov E. Nicholson ♣ Mercy In Darkness
» Stella Galactica
» Réveil matinal - Astoria & Stella
» Stella Galactica ϟ Une amie qui vous veut du bien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Sorbet Citron  :: Bienvenue à Poudlard :: Troisième & quatrième étages-