Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Lien amoureux complexe | Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The one that went wrong ~
Léonora L.-Bradford

Léonora L.-Bradford
The one that went wrong ~

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Propriétaire d'un café sur le Chemin de Traverse
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Dans les rues de Londres
ϟ HUMEUR : Joyeuse

ϟ MESSAGES : 2257
ϟ RÉPUTATION : 59



Lien amoureux complexe | Libre Empty
MessageSujet: Lien amoureux complexe | Libre Lien amoureux complexe | Libre Icon_minitimeMer 25 Déc - 11:55

Mon personnage


NOM COMPLET ϟ Léonora Cassiopée Isabelle Livingston-Bradford AGE ϟ Ving-cinq ans MÉTIER/ANNÉE D'ÉTUDE ϟ Gérante d'un café sur le Chemin de Traverse SANG ϟ Pur ALIGNEMENT ϟ De plus en plus Résistante SITUATION MARITALE ϟ Mariée depuis un peu plus d'un an, et malheureuse comme les pierres AVATAR ϟ Blake Lively

Caractère & Histoire de mon personnage

Léonora a grandit au sein d'une famille de sang pur bourgeoise et tolérante. Elle est très proche de ses parents, de son grand frère Sirius et de sa petite soeur Calypso. Elle fit sa scolarité à Gryffondor et fut préfète-en-chef. Ce fut une élève sérieuse jusqu'à sa septième année, où elle péta un peu les plombs à la suite de la mort de son grand père et d'une séparation amoureuse. La gentille fille vira vilaine, mais retrouva bien vite le chemin de la droiture quelques mois plus tard, après avoir vécu de nombreuses choses difficiles. Bien qu'elle ait été à tendance pro-pur dans sa jeunesse, elle ouvre de plus en plus les yeux sur le Gouvernement actuel et est entrée il y a peu dans la Résistance.

Elle est marié depuis un an avec Alec S. Bradford, son premier amour avec qui elle était sortie durant deux ans à Poudlard, avant de le quitter et de se fiancer à un autre. Elle retrouva Alec quelques années plus tard, et se maria avec, pensant retrouver leur bonheur passé, ce qui ne dura qu'un temps. Il faut savoir qu'Alec a engendré une fille illégitime avec Emily D. Trudgow, la meilleure amie de Léonora, il y a de cela sept années.

Léonora était joyeuse, pleine de vie, populaire. C'est désormais une femme qui s'ennuie dans son boulot, dans son mariage qui bas sérieusement de l'aile, dans sa vie en général. Alec & elle ne s'entendent plus, mais il est pourtant hors de question pour elle de divorcer.

Pour en savoir plus, voici ma fiche de présentation.

Le lien prédéfini

Le lien que je recherche est celui de l'amant caché :9:Peu importe le caractère, l'histoire, l'alignement, etc. Ils peuvent se connaître depuis longtemps ou pas, l'essentiel étant qu'ils sont depuis peu tombés dans les bras l'un de l'autre. Leur séduction a duré un temps, et Léonora a fini par craqué. Ce serait une relation cachée, passionnée et complexe (vu les sentiments de Léonora notamment. La complexité sera amplifiée en fonction du caractère / histoire de votre personnage -oui oui, on trouvera de quoi bien compliquer les choses Lien amoureux complexe | Libre 206187-.). Léonora se verrait revivre avec cet homme et serait folle de désir et de passion pour lui, même si cette histoire lui ferait perdre la tête vu que 1) moralement c'est kakak, 2) elle se sent méga coupable 3) elle finirait par ne plus se reconnaître si ça vire vraiment chaud patate.

Bref, un lien passionné et destructeur en perspective. En soi le lien est simple, mais j'aime le compliqué alors ce serait super qu'on puisse en discuter ensemble pour voir comment on pourrait complexer les choses Lien amoureux complexe | Libre 544970(ex. alignement différent, sentiments non-partagés, c'est un ennemi de longue date, etc.)

Lien supplémentaire ▬ Lien possible avec la meilleure amie de Léonora, Emily D. Trudgow.


Dernière édition par Léonora L.-Bradford le Sam 1 Mar - 9:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://sorbet-citron.forumactif.org

tictac
Invité




Lien amoureux complexe | Libre Empty
MessageSujet: Re: Lien amoureux complexe | Libre Lien amoureux complexe | Libre Icon_minitimeSam 1 Mar - 3:50

ton lien est-il toujours d'actualité ? je suis très interessée
Revenir en haut Aller en bas
The one that went wrong ~
Léonora L.-Bradford

Léonora L.-Bradford
The one that went wrong ~

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Propriétaire d'un café sur le Chemin de Traverse
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Dans les rues de Londres
ϟ HUMEUR : Joyeuse

ϟ MESSAGES : 2257
ϟ RÉPUTATION : 59



Lien amoureux complexe | Libre Empty
MessageSujet: Re: Lien amoureux complexe | Libre Lien amoureux complexe | Libre Icon_minitimeSam 1 Mar - 6:12

owiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Lien amoureux complexe | Libre 303738 Lien amoureux complexe | Libre 2176505670 Lien amoureux complexe | Libre 16725 Lien amoureux complexe | Libre 544970
oui oui oui qu'il est toujours d'actualité Lien amoureux complexe | Libre 303738
Revenir en haut Aller en bas
https://sorbet-citron.forumactif.org

Tictac
Invité




Lien amoureux complexe | Libre Empty
MessageSujet: Re: Lien amoureux complexe | Libre Lien amoureux complexe | Libre Icon_minitimeSam 1 Mar - 6:51

Alors il me tente bien.
Mais je n'ai pas d'idée d'avatar. Y en a un qui te plait particulièrement ?
Revenir en haut Aller en bas
The one that went wrong ~
Léonora L.-Bradford

Léonora L.-Bradford
The one that went wrong ~

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : Propriétaire d'un café sur le Chemin de Traverse
ϟ SANG : Pur
ϟ OU ES-TU ? : Dans les rues de Londres
ϟ HUMEUR : Joyeuse

ϟ MESSAGES : 2257
ϟ RÉPUTATION : 59



Lien amoureux complexe | Libre Empty
MessageSujet: Re: Lien amoureux complexe | Libre Lien amoureux complexe | Libre Icon_minitimeSam 1 Mar - 7:04

OWIIIIII Lien amoureux complexe | Libre 303738 Merci beaucoup ♥️

Oh je peux te trouver quelques noms oui Lien amoureux complexe | Libre 206187 Tu as des préférences ? Blond, brun, etc ou peu importe ?
Revenir en haut Aller en bas
https://sorbet-citron.forumactif.org
Sorcier
Caliban U. Lancastre

Caliban U. Lancastre
Sorcier

ϟ ANNÉE D'ÉTUDE/METIER : propriétaire d'une club de strip tease
ϟ SANG : mêlé
ϟ MESSAGES : 17
ϟ RÉPUTATION : 0



Lien amoureux complexe | Libre Empty
MessageSujet: Re: Lien amoureux complexe | Libre Lien amoureux complexe | Libre Icon_minitimeSam 1 Mar - 7:11

Me voilà !
En général j'aime les hommes décontractés, j'adore Garret Hedlund, s'il n'est pas pris et qu'il te plait, pourquoi pas lui ? Sinon, un châtain/blond de préférence  Lien amoureux complexe | Libre 303738 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




Lien amoureux complexe | Libre Empty
MessageSujet: Re: Lien amoureux complexe | Libre Lien amoureux complexe | Libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lien amoureux complexe | Libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Lien invalide Arcaëlle
» Vous voulez un lien avec un poste vacant ?
» Soledad- Libre ♥
» for you, there’s nothing in this world I wouldn’t do - 1/1 libre.
» Un amour compliqué | 1/1 libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ϟ Sorbet Citron  :: A propos de vous :: Have you seen this wizard ? :: Liens prédéfinis-